- i n S u r r e c t i o n -
Bienvenue sur le forum,


Après inscription, présente toi ça sera utile !!

Bonne visite !!

Alliance
inSurrection
- i n S u r r e c t i o n -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- i n S u r r e c t i o n -


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : Ikar

Aller en bas 
+2
ZacFury
Ikar
6 participants
AuteurMessage
Ikar

Ikar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 40
Localisation : Myrmidon

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyVen 10 Juin - 10:39

Ikar entrât dans le palais réservé à l’accueil des postulants non sans une légère anxiété qu’il essayait de cacher au plus profond de lui.

Les Gardes l’avaient fait déambuler dans les longs couloirs du Palais Insurrection qui étaient ornés de trophées et de trésors, sans doute pillé sur des villages ennemis à la guilde.

Les Phalanges lui demandèrent de s’assoir. Il faisait face à un jury de guerriers impressionnants mais la pénombre dans laquelle ils se trouvaient ne lui permettait pas de distinguer leurs visages.

Ikar prit la parole :

Grand Seigneur de se Monde, je me permets de venir à vous dans votre magnifique palais pour vous remettre ma candidature à un poste au sein de votre noble alliance.

Je suis Ikar de Wybios. J’ai connu I Skual lors d’une occupation de mon village.

Après avoir quelque peu palabré avec lui, j’ai fais par de mon intérêt à vous rejoindre et grandir auprès de joueurs d’expériences.

Je connais quelques peu ce monde, même si je viens d’y débarquer. J’apprends vite et je suis habitué à évoluer dans des milieux hostiles.

Mon village est géré de manière minutieuse, en effet, je suis très souvent dans mon palais. (7-9h par jour)

Je ferrai le nécessaire pour rattraper et évoluer en points le mieux possibles et surtout le plus rapidement possible.

Je prête allégeance à l’Ins si elle souhaite m’accueillir et participerait à la vie de l’alliance.

Je suis à l’écoute si vous avez des questions…
Revenir en haut Aller en bas
ZacFury

ZacFury


Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Salut   Présentation : Ikar EmptyVen 10 Juin - 11:01

Bienvenue sur le forum Ikar, je te propose de créer un sujet dans la section recrutement et d'y intégrer le formulaire en ayant répondu à toutes les questions bien sûr Smile
Ce formulaire nous en dira un peu plus sur toi et chacun sera libre de te posé des questions voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
C l a v a T z
Admin
C l a v a T z


Messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 34
Localisation : MontiCola

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyVen 10 Juin - 13:21

Bienvenues sur le forum ikar !

Super texte de présentation j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insu.forumgratuit.org
Ikar

Ikar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 40
Localisation : Myrmidon

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyVen 10 Juin - 13:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstik

Misstik


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyVen 10 Juin - 13:49

Salutation a toi Ikar !!
Je pense que si on aurait a décerner un prix pour la présentation d'un nouveau membre du fofo et bien tu remporterais ce prix haut la main !! Tu as mis la barre bien haute pour les futurs demandes/présentations Cool
Bienvenue sur le fofo et bon jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete02

Cacahuete02


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyVen 10 Juin - 14:39

Bienvenue a Toi Ikar Sur se Forum , Joli Présentation Rien a dire , Voila Progresse un Peu en Point et y sera Fort possible que tu sois dans nos Rangs Twisted Evil
P.S: No Luck Just Talent ( Je Vends Du Reve et de la Magie ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikar

Ikar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 40
Localisation : Myrmidon

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyLun 13 Juin - 18:49

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de me représenter devant vous à hauteur de 5.400 points. J'ai fais 400 points de plus pour me faire pardonné de ne pas avoir mis des couleurs différentes entre les réponses et questions :p.

J'ai aussi fait la recherche occupation pour etre un vrai raideur digne de ce nom Smile

Dois je encore monter un peu en points?
Revenir en haut Aller en bas
Misstik

Misstik


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyLun 13 Juin - 19:01

T'inquiète pas Ikar, je lance les votes en privé. Dès que les votes sont clos, moi même ou un autre admin te postera la réponse. Un peu de patience maintenant.
En attendant, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikar

Ikar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 40
Localisation : Myrmidon

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyLun 13 Juin - 19:31

Ok merci Smile

J'essaie de contenir mon impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSteff

iSteff


Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyMar 14 Juin - 12:00

salut à toi
bienvenu sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Misstik

Misstik


Messages : 123
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyMar 14 Juin - 12:46

La majorité atteinte concernant le vote en privé. Je suis heureuse de te dire Bienvenue dans la inS !!!
A bientôt et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikar

Ikar


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 40
Localisation : Myrmidon

Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar EmptyMar 14 Juin - 17:44

Super cheers

A l occasion, je vous invite tous dans mon palais sur Myrmidon pour vous offrir un verre.

Santé cher alliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ikar   Présentation : Ikar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i n S u r r e c t i o n - :: Espace Public :: Espace candidature & présentation :: Présentation-
Sauter vers: